Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre le "terminer mentorat" moins cher

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendre le "terminer mentorat" moins cher

Bonjour.

Alors je ne sais pas si c'est une vrai idée mais bon. Je trouve que pour terminer le mentorat c'est très cher, 5 000 000 de pièce d'argent c'est quand même cher, mais quand votre élève est hors-ligne c'est 10 000 000 de pièce argent alors pourquoi ne pas baissé le prix.

-Payer le même prix si l'élève est connecter ou non.

-En prix j'avais penser 1 000 000 ou 2 000 000 (ce qui déjà assez cher).

Voilà, je sais ce n'est pas l'idée la plus magistrat qui sois. Je pense que mon idée sera rejeter mais j'aurai quand même essayer.

Cordialement, Crowdemon du [S6]
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

j'ai une idee genial (pour moi,elle est bien mon idee apres...) vous pourait donner 10 piece d'or pour debuter non?sa serai classe

Commentaire

Envoyé par ergrte Voir le message
      j'ai une idee genial (pour moi,elle est bien mon idee apres...) vous pourait donner 10 piece d'or pour debuter non?sa serai classe
      je sais pas quel niveau tu es mais tu dois pas avoir beaucoup avancé dans le jeu pour avoir se propos ^^
      le jeu offre déjà des pièces d'or arrivée je sais plus trop quel lvl (30 et quelque il me semble). en fait c'est un item que tu ouvre a ts les niveaux et qui t'offre un certain nombre de pièces d'or (Barre d'Or Lourdes) jusqu'au niveau 65.
      bon jeu

Commentaire

Envoyé par Crowdemon Voir le message
        Bonjour.

Alors je ne sais pas si c'est une vrai idée mais bon. Je trouve que pour terminer le mentorat c'est très cher, 5 000 000 de pièce d'argent c'est quand même cher, mais quand votre élève est hors-ligne c'est 10 000 000 de pièce argent alors pourquoi ne pas baissé le prix.

-Payer le même prix si l'élève est connecter ou non.

-En prix j'avais penser 1 000 000 ou 2 000 000 (ce qui déjà assez cher).]
        Tu ne doit oas faire beaucoup d'évenement pour trouver 5 000 000 cher. Je fait plus que sa en une journé

Commentaire

Je fait les événements quand je peut, seulement j'ai cour la journée et le soir je ne peux pas resté plus de 21H donc les événements pour moi sont très dur a faire.
          Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Chargement...
          X